19 nov. 2016 Challenge de 24 heures de natation solidaire

Récoltez des fonds tout en pratiquant une activité bonne pour la santé! Venez nombreux participer à cette manifestation sportive populaire organisée par le Collège et Ecole de Commerce André-Chavanne les 19 et 20 novembre 2016 à la piscine des Vernets !

La fondation Ensemble est particulièrement reconnaissante aux élèves organisateurs et à leurs encadrants qui ont choisi de lui accorder, une nouvelle fois, un tiers de la recette de leur généreuse collecte de fonds.

L'objectif de ce challenge sportif est de récolter des fonds pour trois associations, dont la fondation Ensemble, en nageant la plus longue distance possible.

Comme son nom l'indique, cet événement se déroule sur 24 heures. Il débute le samedi à 11 h et se termine le dimanche à 11 h. La participation est gratuite et ouverte à tous sur inscription (par internet ou sur place).

Comment faire ?
A l'aide d'une fiche de parrainage, vous sollicitez autour de vous le soutien de parrains ou de marraines qui s'engagent à donner une certaine somme d'argent pour chaque 100 mètres nagés. Vous participez ensuite en équipes pour couvrir la totalité des 24 heures de natation en relais, ou individuellement pour nager la distance de votre choix, à l'heure de votre choix, pour vous et/ou pour un groupe. Une ligne d'eau sera réservée pour les personnes à mobilité réduite. Une garderie d'enfants sera organisée le samedi de 10h50 à 18h.

Nager pour soutenir des projets de la fondation Ensemble : inscriptions, fiches de parrainage et renseignements sur www.24hns.ch

Pour en savoir plus sur les projets soutenus par nos généreux donateurs ou pour faire un don à la fondation Ensemble suivez ce lien.

Pour suivre l'événement sur Facebook c'est par ici!