08 juin 2017 Out of the Box – Biennale des Arts inclusifs : les artistes de l'atelier artistique de L'Essarde exposent

Out of the Box – Biennale des Arts inclusifs revient pour sa troisième édition du 6 au 11 juin 2017.

Une semaine durant, elle fédère des lieux culturels genevois autour d'une programmation d'arts inclusifs, à savoir, des productions artistiques caractérisées par l'inclusion d'artistes avec un handicap. Unique en Suisse romande, cette manifestation a pour but de repenser la relation entre l'art et le handicap.

Pour cette nouvelle édition, l'atelier artistique de l'Essarde - fondation Ensemble a été invité par Mir'arts à exposer deux de ses artistes, Coralie Riat et Adrian Albrecht dans le cadre de l'exposition Ricochet qui se tiendra du 9 au 28 juin, du mardi au dimanche, de 11 heures à 18 heures. Chacun y présentera une œuvre.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le jeudi 8 juin à 18h à l'ET-Espace Témoin - 203s, 2e supérieur – Rue des Vieux-Grenadiers 10, 1205 Genève (plan)

Pour plus d'information sur l'exposition, cliquez ici!