Nous avons besoin de votre soutien!

La fondation Ensemble est subventionnée par l'Etat de Genève pour les prestations courantes proposées aux enfants, adolescents et adultes qui fréquentent ses structures.

Toutefois, plusieurs projets ou investissements ne peuvent être réalisés qu'avec l'appui de donateurs privés ou institutionnels.

Vos généreux dons permettent de réaliser des projets innovants, de favoriser la participation sociale et de déployer des prestations adaptées aux besoins spécifiques des bénéficiaires.

Pour soutenir la fondation Ensemble, sélectionnez "Je choisis de faire un don" dans le menu à gauche de cette page et choisissez une affectation parmi celles qui vous sont proposées.

Particulier ou entreprise, fondation donatrice ou testateur, nous nous tenons à votre disposition pour échanger avec vous au sujet de vos souhaits de soutien et de partenariat. Vous avez la possibilité de nous contacter par email ou par téléphone au 022 343 17 26.