Les 24 heures de natation solidaire : un événement sportif solidaire de soutien à la Fondation Ensemble.

Les 19 et 20 novembre 2016, la fondation Ensemble a participé aux 24 heures de natation solidaire, manifestation sportive de soutien organisée par le CEC André de Chavanne à Genève.

Brasse, crawl ou papillon, tous les nageurs ont contribué à récolter des fonds pour financer les projets de trois associations dont la fondation Ensemble.

Pour cette deuxième édition de l'événement, 660 participants ont traversé le bassin des Vernets et nagé la distance la plus longue possible en individuel ou en équipe sur une période de 24 heures, parrainés pour chaque distance de 100 mètres parcourue. Plus la distance parcourue a été longue, plus de dons ont été récoltés!

Découvrez les images et témoignages captés lors de cet événement dans le reportage diffusé par la télévision Léman Bleu!

Un grand merci à toute l'équipe d'organisation, au CEC André de Chavanne, aux nombreux bénévoles et aux nageurs qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour soutenir cette action!

Suivez l'actualité de la fondation Ensemble sur Facebook!